Location de salles
Responsable du service : Mme Carole MOGENY
Mairie de Marnaz
BP 6
74460 MARNAZ
Tél : 04 50 98 35 05
Fax : 04 50 98 65 07
Mail : c.mogeny@mairiedemarnaz.fr

 

Trois salles sont mises à votre disposition. Elles sont équipées de tables, chaises, vaisselle, à l'exception de la Salle de la Pyramide qui est réservée aux vins d'honneur mais dispose néanmoins de chaises et de tables.

Il n'y a pas de cuisine dans les salles, uniquement un point d'eau.

 

DÉMARCHES A EFFECTUER POUR LOUER UNE SALLE

La demande doit se faire par courrier ou par mail, aucune réponse ne sera donnée par téléphone.

Le courrier doit préciser le nombre de personnes présentes ainsi que le type d'évènement fêté ou organisé (mariage, anniversaire...), la date (3 maximum) et l'adresse postale.

Si votre demande est acceptée vous recevrez par retour de courrier une confirmation de réservation, ainsi que deux exemplaires du règlement intérieur de la salle.

Vous devrez nous retourner la confirmation de réservation de salle complétée avec un règlement intérieur signé, une attestation d'assurance responsabilité civile, le chèque de location (qui est encaissé 1 mois avant la date de location) et le chèque de caution (qui n'est pas encaissé, il est restitué dans la semaine qui suit la location, après l'état des lieux).

 

 

Salle des Fêtes

Capacité : 238 personnes.

Coût de la location : 300 euros.

Caution : 1200 euros.

 

Scène
bar
Vue d'ensemble
règlement salle des Fêtes et Pyramide
(Fichier pdf - 405,29 Ko)
Salle de la Pyramide

Capacité : 268 personnes ;

coût de la location : 300 euros ;

caution : 1200 euros.

 

règlement salle des Fêtes et Pyramide
(Fichier pdf - 405,29 Ko)
Salle Paroissiale

Capacité : 278 personnes.

Coût de location : 400 euros.

Caution : 1200 euros.

 

Vue d'ensemble
Bar
Vue d'extérieur
règlement salle Paroissiale
(Fichier pdf - 240,26 Ko)
Salle Pierre ROSSET

Capacité : 70 personnes

Coût de la location : 150 €

Caution : 700 €

règlement salle Pierre ROSSET
(Fichier pdf - 478,04 Ko)