Inscription maternelle petite section

Mercredi 02 janvier

Rentrée 2019-2020 : inscription en petite section de maternelle ouverte à partir du 7 janvier. Les enfants nés en 2016 feront leur rentrée en septembre prochain. L'inscription à l'école se fera après un rendez-vous avec le directeur de l'école, rendez-vous à prendre auprès de la mairie, à partir du 7 janvier.

Alerte Sécheresse

Mardi 30 octobre

Depuis quelques jours, la capacité totale des ressources de la commune peine à répondre aux besoins en eau potable des usagers. Cette baisse rapide des capacités de production est liée à la sécheresse importante qui sévit depuis plusieurs mois. Cette sécheresse conduit à un déficit majeur de la ressource de la Bonnaz, qui s’est aggravé ces derniers jours et implique la sollicitation de 100% de l’installation des forages des Valignons.

Repas dansant Irlandais

L'association Couleurs d'Epices propose une soirée dansante sur le thème de l'Irlande le samedi 23 février à 19h30 à la salle des fêtes de Marnaz. Entrée + repas à 25€

Braderie du secours populaire

date prochaine: vendredi 15 février à la salle des fêtes de Marnaz, de 9h30 à midi.

Aide aux aidants!

Permanence de l'équipe du SPAD (Soins prévention accompagnement à domicile) - Groupe d'aide aux aidants Vendredi 18 janvier au matin Salle René Pralon Bouvier - Pyramide

Rencontre littéraire

Rencontre avec Gérald Richard à la bibliothèque municipale le vendredi 8 février à 19h30. L'auteur parlera de son dernier ouvrage : "L'aventure des Hauts-Savoyards en Algérie : Une histoire de l'émigration." Entrée libre

AG de l'Harmonie municipale

Rendez-vous le vendredi 8 février à 21h dans la salle de répétition de l'Harmonie pour l'assemblée générale.

Prochain Don du Sang

Prochain don du sang : mercredi 13 février à la Pyramide de Marnaz. Horaires : 16h30-19h30

Soirée Pasta

organisée par le comité de Jumelage, le samedi 9 février à 19h à la Pyramide (Salle des anciens.) 20€ avec Entrée / Plat / Fromage / Dessert / Café Vente de cartes repas à la bibliothèque de Marnaz jusqu'au 5 février.

AG Club de l'amitié

Assemblée Générale du Club de l'amitié de Marnaz Lundi 21 janvier 2019 à 14h dans la salle des anciens à la Pyramide.

Veillée patois

Prochaine veillée patois : lundi 14 janvier. Venez discutez avec les anciens de Marnaz à 19h au 2ème étage de la Pyramide. L'entrée est libre. Vous n'êtes pas obligés de parler patois pour venir et pouvez seulement vous laisser guider par la curiosité!!

Loto du Cyclo !

Le loto du cycloclub c'est le samedi 2 février à 19h au Gymnase "Les Sages", rue Pierre Rosset. Retenez la date! Ouverture des portes à 18h, 20€ les 3 cartons.

Loto du Football Club

Le FC Marnaz organise son traditionnel loto le samedi 23 février au Gymnase "Les Sages" à Marnaz, à 20h. Ouverture des portes à 19h. 20€ les 4 cartons.