Silver Fourchette Tour

Mercredi 31 janvier
Le 19 février 2018, soixante seniors et leurs petits-enfants sont attendus à 4 ateliers de cuisine intergénérationnels. Ces ateliers seront co-animés par le Chef Thierry Gervet (Bar des Sports) et le Chef Olivier Dufour (Le Floryvia).

Silver Fourchette est un festival d’initiatives ludiques et instructives pour valoriser la senior gastronomie : concours de cuisine, conférences, ateliers pour cuisiner ensemble, des formations pour les chefs, un lab pour découvrir les dernières innovations... Dans une approche résolument gastronomique, Silver Fourchette promeut une alimentation santé & plaisir pour les seniors en donnant aux chefs et à tous ceux qui cuisinent pour les seniors toutes les cartes pour faire du repas un moment créatif et stimulant.

De septembre 2017 à juin 2018, Silver Fourchette lance un tour de France culinaire en se déplaçant dans quatorze départements partenaires, dont la Haute-Savoie. Au programme : conférences, dégustations, etc.

Atelier de cuisine enfants - grands-parents à Marnaz

Le 19 février 2018, à la Pyramide, Silver Fourchette accueille 60 seniors participant avec leurs petits-enfants à 4 ateliers de cuisine intergénérationnels.

Par ateliers de 2h :
- 9h-11h15
-11h15-13h30
-13h30-15h45
-15h45-18h.

Inscription gratuite et obligatoire :
06 43 39 09 06 - julie.moinard@silverfourchette.org

ou auprès de la mairie de Marnaz.

Plus d'informations :