Exposition 2019 : inscriptions

Vendredi 12 avril

Ami.e.s artistes, les inscriptions sont en cours jusqu'au 27 mai! Venez vous inscrire pour l'exposition de peinture et de sculpture de Marnaz. Elle aura lieu du 24 novembre au 1er décembre 2019.

Inscriptions vide grenier

Jeudi 11 avril

LES INSCRIPTIONS SONT EN CE MOMENT JUSQU'AU 17 MAI POUR LE VIDE GRENIER DU 26 MAI INFOS EN MAIRIE

Mobilité douce: on veut votre avis!

Réunions de concertation des usagers sur le thème des réseaux cyclables.

Objectif Marnaz

Alain Duval nous présente sa dernière exposition en date: Objectif Marnaz! Une thématique développée spécialement pour notre ville, qui nous fait découvrir l'histoire de la photographie à travers Marnaz. L'exposition en englobe 2, une visible dans le hall de la mairie et l'autre accessible à tous directement dans le centre-ville! Des panneaux photos XXL viendront mettre en lumière le patrimoine de Marnaz, de la Pyramide au parc de la musique, en passant par la chapelle!

Elections européennes

Dimanche 26 mai on se mobilise pour aller voter à la pyramide de 8h à 18h!