Concours photo

La mairie organise un concours photo, dans le cadre de l’exposition d’Alain Duval Objectif Marnaz. Il est ouvert à tous et a pour thème : VIVRE A MARNAZ. Le concours est ouvert du 1er Juin au 1er septembre 2019. Pour participer, il suffit d’envoyer votre meilleur cliché au service communication de la ville de Marnaz, dans la période du 1er juin au 1er septembre. Profitez de l'été pour faire votre plus beau cliché!

Troc ton poche cet été !

Des livres sont à votre disposition dans Marnaz cet été. Emmenez-les en vacances, échangez-les contre d'autres ou gardez-les tout simplement ! Une boîte à livres se trouve dans le parc de la musique, un autre point sera disponible tout le mois de juillet à la bibliothèque et tout le mois d'août dans le hall de la mairie.