Fermeture des services municipaux mercredi 12 décembre

Jeudi 29 novembre

En raison d’une formation mobilisant l’ensemble des agents de la commune, Le mercredi 12 décembre 2018 tous les services municipaux seront fermés au public.

Alerte Sécheresse

Mardi 30 octobre

Depuis quelques jours, la capacité totale des ressources de la commune peine à répondre aux besoins en eau potable des usagers. Cette baisse rapide des capacités de production est liée à la sécheresse importante qui sévit depuis plusieurs mois. Cette sécheresse conduit à un déficit majeur de la ressource de la Bonnaz, qui s’est aggravé ces derniers jours et implique la sollicitation de 100% de l’installation des forages des Valignons.

Concert de la chorale Croq'Notes

La chorale Croq'Notes présente son traditionnel concert de Noël à l'église de Marnaz, le dimanche 16 décembre à 18h. Elle sera accompagnée par la chorale de Scionzier. L'entrée est libre.

DON DU SANG

Prochain don du sang: mercredi 12 décembre, de 16h30 à 19h30 à la Pyramide.

Je décore mon sapin dans mon quartier!

Pour la première fois, nous avons décidé d'apporter Noël devant votre porte en plaçant 11 sapins dans toute la ville, à décorer de manière participative! Chacun peut venir habiller le sapin se trouvant le plus près de chez lui et profiter d'un bon moment en famille ou entre voisins! Pramjoux, l'étoile, le centre, les fontaines, la contamine... à vous de découvrir où se cachent vos sapins!