On a toujours une bonne excuse pour ne pas trier...

Mercredi 22 février
La Communauté de communes Cluses Arve & montagnes (2CCAM) organise un grand jeu concours du 1er février au 1er avril 2017 pendant lequel, les participants doivent proposer l’excuse la plus décalée, la plus originale, qui pourrait les amener à ne pas trier.

La Communauté de communes, qui a pour mission la gestion et le tri des déchets sur le territoire intercommunal, organise une campagne de communication intitulée « On a toujours une bonne excuse pour ne pas trier ». Plusieurs excuses sont ainsi développées, illustrées par un animal déguisé. Cette campagne vise à sensibiliser, de manière décalée, les habitants à plus et mieux trier leurs déchets... ceci dans un objectif de réduction des déchets incinérés.

En parallèle, un concours est ouvert auprès des écoles du territoire, mais aussi du grand public, pour trouver les "best" excuses (les pires ? les plus absurdes ? les plus décalées ?) pour ne pas trier. Les excuses gagnantes viendront enrichir la campagne de communication et se verront communiquées à la presse, affichées à l’arrière des bus urbains, sur les sites internet des villes et diffusées sur les réseaux sociaux.

De nombreux goodies sont également à gagner.

----------------

Plus d'informations : www.2ccam.frNelly Martinez - 04 57 54 22 03