Objectif Marnaz

Alain Duval nous présente sa dernière exposition en date: Objectif Marnaz! Une thématique développée spécialement pour notre ville, qui nous fait découvrir l'histoire de la photographie à travers Marnaz. L'exposition en englobe 2, une visible dans le hall de la mairie et l'autre accessible à tous directement dans le centre-ville! Des panneaux photos XXL viendront mettre en lumière le patrimoine de Marnaz, de la Pyramide au parc de la musique, en passant par la chapelle!

L'exposition est visible d'avril à octobre 2019.

Des temps-forts pour les enfants de l'élémentaire vont être mis en place, à savoir une projection de documentaire et un atelier de développement de photos dans un labo argentique, monté à l'école pour l'occasion.

Un concours photo aura également lieu de Juin à début septembre.

N'hésitez pas à venir chercher tout le programme d'Objectif Marnaz à la mairie !