Bourse à la puériculture

Vente d'objets, de livres, jeux et de vêtements d'enfants de 0 à 16 ans, le samedi 15 juin dans la salle des fêtes de Marnaz. Vous pouvez vous inscrire auprès d'Odile Galhuid pour tenir un emplacement, au : 04 50 89 14 74.

Animation-débat organisée par la pause des parents

"Les rythmes imposés aux enfants dans la société actuelle", animation-débat qui aura lieu mardi 18 juin à 20h dans la salle de la garderie de l'école des Sages. L'entrée est libre. Temps-fort animé par Marie HAKIM, psychologue.

Fête de la musique de Marnaz

Organisée dans le parc de la musique, la fête de la musique présentera différents concerts de l'Harmonie municipale, accompagnée de l'orchestre junior de l'école de musique et de la batterie fanfare. Date: Vendredi 21 juin à 19h30. Sur place: petite restauration et buvette prévues. L'entrée est libre.

Rencontre avec Elodie Balandras, illustratrice jeunesse

Dans le cadre de l'exposition-jeu qui prendra place à la bibliothèque du 17 au 22 juin, venez rencontrer Elodie balandras, illustratrice et auteur jeunesse. Elle dédicacera son nouvel album "L'oeuf de Gygy" le samedi 22 juin à 9h à la bibliothèque. En attendant, l'exposition est à visiter avec les enfants toute la semaine du 17 pendants les heures d'ouverture de la bibli.

Concours photo

La mairie organise un concours photo, dans le cadre de l’exposition d’Alain Duval Objectif Marnaz. Il est ouvert à tous et a pour thème : VIVRE A MARNAZ. Le concours est ouvert du 1er Juin au 1er septembre 2019. Pour participer, il suffit d’envoyer votre meilleur cliché au service communication de la ville de Marnaz, dans la période du 1er juin au 1er septembre. Profitez de l'été pour faire votre plus beau cliché!