Exposition 2019 : inscriptions

Vendredi 12 avril

Ami.e.s artistes, les inscriptions sont en cours jusqu'au 27 mai! Venez vous inscrire pour l'exposition de peinture et de sculpture de Marnaz. Elle aura lieu du 24 novembre au 1er décembre 2019.

Groupe de parole alcoolisme

Groupe de parole et de soutien pour l'entourage des personnes dépendantes, dans un cadre de bienveillance et de confidentialité. Prochaine date : Lundi 4 mars de 19h à 21h à la Pyramide, dans la petite salle du 2eme étage. En présence d'Anne-Marie Violland, Praticienne en relation d'aide ACP. Le groupe de parole est limité à 12 personnes.

Mobilité douce: on veut votre avis!

Réunions de concertation des usagers sur le thème des réseaux cyclables.

Objectif Marnaz

Alain Duval nous présente sa dernière exposition en date: Objectif Marnaz! Une thématique développée spécialement pour notre ville, qui nous fait découvrir l'histoire de la photographie à travers Marnaz. L'exposition en englobe 2, une visible dans le hall de la mairie et l'autre accessible à tous directement dans le centre-ville! Des panneaux photos XXL viendront mettre en lumière le patrimoine de Marnaz, de la Pyramide au parc de la musique, en passant par la chapelle!

Des mots et des chansons!

Des mots qui se dessinent et qui se chantent! Chansons françaises interprétées et mises en scène par Silvia et ses élèves d’Espace Chanteur. Chansons illustrées en live par Melody Pepin, graphiste et illustratrice. Date : le 27 avril à la salle des fêtes à 16h30. Entrée libre!