Concours photo

La mairie organise un concours photo, dans le cadre de l’exposition d’Alain Duval Objectif Marnaz. Il est ouvert à tous et a pour thème : VIVRE A MARNAZ. Le concours est ouvert du 1er Juin au 1er septembre 2019. Pour participer, il suffit d’envoyer votre meilleur cliché au service communication de la ville de Marnaz, dans la période du 1er juin au 1er septembre. Profitez de l'été pour faire votre plus beau cliché!

Vous pouvez utiliser tous types de matériel, les photos sur téléphone sont autorisées.
*Format JPEG, à envoyer à l’adresse suivante : c.desbiolles@mairiedemarnaz.fr

*Format papier à envoyer par courrier à l’adresse suivante : Mairie de MARNAZ
44 rue de la mairie / BP6
74460 Marnaz

Merci d’ajouter votre Nom, Prénom, Téléphone et date de naissance, à votre envoi.

Une remise des prix sera organisée samedi 5 octobre à 11h à la mairie de Marnaz.
Les 5 meilleures images seront récompensées, dont un prix spécial enfant!

A gagner : Une mini imprimante photo, à emporter partout !!

Une exposition des clichés de tous les participants, prendra place dans le hall de la mairie, début 2020.

Que le meilleur gagne !