Concours photo

La mairie organise un concours photo, dans le cadre de l’exposition d’Alain Duval Objectif Marnaz. Il est ouvert à tous et a pour thème : VIVRE A MARNAZ. Le concours est ouvert du 1er Juin au 1er septembre 2019. Pour participer, il suffit d’envoyer votre meilleur cliché au service communication de la ville de Marnaz, dans la période du 1er juin au 1er septembre. Profitez de l'été pour faire votre plus beau cliché!

Troc ton poche cet été !

Des livres sont à votre disposition dans Marnaz cet été. Emmenez-les en vacances, échangez-les contre d'autres ou gardez-les tout simplement ! Une boîte à livres se trouve dans le parc de la musique, un autre point sera disponible tout le mois de juillet à la bibliothèque et tout le mois d'août dans le hall de la mairie.

Ouverture terrain multisports

A partir du 16 juillet 2019, le terrain multisports est ouvert! Venez en profiter entre amis rue Pierre Rosset, près de l'école des Sages.

La Marnerote

Mercredi 19 juillet

Le dimanche 21 juillet : l'Office Municipal d'Animation de Marnaz, organise la marnerote ! Une randonnée par équipe (de 2 à 5 personnes), ponctuée de défis amusants imaginés par les associations de la ville ! 9km et 900m de dénivelé à faire en famille ou entre amis, de la mairie de Marnaz au lac Bénit !