Vide-grenier : les inscriptions sont ouvertes !

Samedi 25 mars

Le traditionnel vide-grenier, organisé par l'Office municipal d'animation, s'installera dans les rues autour de la mairie de Marnaz le dimanche 28 mai 2017. Les inscriptions pour tenir un stand sont d'ores et déjà ouvertes !

Exposition de peinture et sculpture

Mercredi 01 mars

Les inscriptions pour exposer à la 24e exposition de peinture et sculpture de Marnaz sont ouvertes jusqu'au 27 mai 2017.

On a toujours une bonne excuse pour ne pas trier...

Mercredi 22 février

La Communauté de communes Cluses Arve & montagnes (2CCAM) organise un grand jeu concours du 1er février au 1er avril 2017 pendant lequel, les participants doivent proposer l’excuse la plus décalée, la plus originale, qui pourrait les amener à ne pas trier.

Revalorisation du fonds Air-Bois

Mardi 31 janvier

Pour accélérer la modernisation du parc des appareils de chauffage au bois de la vallée de l’Arve, les financeurs du dispositif ont validé le passage de la prime de 1000€ à 2000€.

Inscriptions petite section pour la rentrée 2017-2018

Mardi 03 janvier

À compter du 3 janvier vous pouvez vous rendre en mairie afin d'obtenir le formulaire de pré-inscription pour la rentrée 2017-2018 en petite section de maternelle.

Les cours d'informatique reprennent

Lundi 29 août

La quatrième session de cours d'informatique débutera le 7 novembre 2016. Ces cours s'adressent aux débutants pour une initiation à internet, aux outils bureautiques et à la retouche photo.

Trouver un local professionnel

Samedi 20 août

sur le secteur vallée de l'Arve - vallée du Giffre

Espaces verts différenciés

Samedi 02 juillet

Depuis quelques mois, la commune de Marnaz a choisi d’appliquer la gestion différenciée des espaces verts, aussi appelée gestion raisonnée durable. Il s’agit de gérer les espaces verts publics en n’appliquant pas à tous la même intensité ni la même nature de soins : une question de bon sens !

Habiter Mieux en réalisant des économies d'énergie

Le programme "Habiter Mieux", proposé par l'Anah, vous apporte une aide financière et un accompagnement personnalisé pour vous permettre, sous certaines conditions, de réaliser des travaux de rénovation thermique et ainsi de réduire vos consommations d'énergie.